Selon une étude PISA (Programme international pour le suivi des acquis des élèves) de Novembre 2017, la France se classe vingtième sur trente-deux pays de l’OCDE. Seuls 6% des élèves français décrochent la note maximale en travail collectif. Et un bon tiers des élèves se situent au niveau le plus bas, ne parvenant pas à comprendre un problème en groupe ni à trouver des solutions pour le résoudre.
De très nombreux établissements d’enseignement du monde entier, dont certains très prestigieux*, utilisent nos outils de simulations pour accompagner le développement des compétences des étudiants en matière de:
Les élèves qui savent travailler en équipe sont ceux qui ont les plus grandes chances par la suite d’obtenir les meilleurs emplois. L’étude Pisa montre que les métiers qui demandent beaucoup de collaboration sont mieux payés et ont le vent en poupe. C’est le cas des jobs de physicien, coach ou économiste, par exemple.
? Découvrez nos solutions pour développer le travail en équipe et revenez vers nous pour de plus amples informations. Nous nous réjouissons par avance de notre future collaboration.
A bientôt